Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes en Herbe
Newsletter
Plumes en Herbe
3 novembre 2009

Carte M'Ra! et SNCF : du nouveau cette année!

Afin de sensibiliser la jeunesse à l'utilisation des transports collectifs, la région Rhône-Alpes a décidé de proposer aux possesseurs de la carte M'Ra! une offre "Découverte TER". Depuis le 20 août, vous pouvez donc effectuer la demande d'un bon "Découverte Ter-M'Ra!" à partir de vos pages perso M'Ra sur le net :http://www.rhonealpes.fr/285-pages-perso.htm

En échangeant ce bon au guichet d'une gare SNCF de la région Rhône-Alpes, vous bénéficiez d'un aller-retour avec 50% de réduction sur le trajet TER de votre choix en Rhône-Alpes. Cette offre se limite à un bon par personne et par année scolaire et prendra fin le 31 mai 2010.

Profitez-en! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Karine Cnudde au CDI.

logo_r_gion_prune_et_vert

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 614
Derniers commentaires
Archives
Publicité