Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes en Herbe
Newsletter
Plumes en Herbe
4 mars 2011

Les ateliers d'écriture en seconde pro sur le thème de la nature : la suite...

Par T.E. :

Le jardin

Dans ce jardin,  il y avait une serre.
Un peu plus loin, un figuier se dressait et puis  un pommier.
Je pris une pomme rouge, mûre et juteuse.
J’avançais, j’avançais plus.
Je sentais l’odeur du romarin et du laurier.
Je me sentais bien.

 

Par H.H. :

Le suicide d’une rose
La noyade du chêne dans sa tombe
Ça me laisse sans voix

 

Par M. :

La verdure pâture
La prairie respire
La clôture florale dort 

 

Par M.M. :

C’est l’orage antique qui grandit un dimanche.
Je vois les galets qui marchent au fond de l’eau veuve.
Avez-vous vu le vent emporter la girouette ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 614
Derniers commentaires
Archives
Publicité