Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes en Herbe
Newsletter
Plumes en Herbe
2 septembre 2008

Atelier d'écriture BEPA 2007/2008, texte de Pierre-Alain

(A)inconnue, Amie, Amour

On s’est rencontrés sur cette passerelle, celle-ci pas une autre, celle du Skate Park,

Toi tu me regardais, moi je t’apercevais entre deux passages

J’étais un peu déboussolé, c’était la première fois que je te voyais,

Puis le soir arrivant on est partis chacun de notre côté, ton visage m’est resté dans l’esprit,

Un jour on se revit, on se mit à se parler, un peu,

Puis nos racines s’emmêlèrent les unes aux autres,

On a ensuite commencé un peu à créer une relation, petit à petit,

Pour finalement devenir de très bons amis,

Mai j’aimerai pouvoir dîner avec toi,

Et surtout passer ma vie au creux de tes bras.

 

Pierre-Alain

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 614
Derniers commentaires
Archives
Publicité