Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes en Herbe
Newsletter
Plumes en Herbe
31 août 2008

Patience, patience

En attendant de retrouver tous les articles de l'ancien blog de l'école hébergé pour le moment ailleurs que chez Canalblog, voici pour patienter un texte très frais d'une élève de BEPA, réalisé dans le cadre d'un atelier d'écriture en 2007/2008 :

J’aime, le savoir
J’aime, lire
J’aime, le chocolat
J’aime, faire des câlins
J’aime, les coussins moelleux
J’aime, les beaux jeunes hommes
J’aime, lâcher prise et rêver  

Je n’aime pas, les disputes
Je n’aime pas, me sentir délaissée
Je n’aime pas, les gens sans respect et valeur
Je n’aime pas, l’air glacé de l’hiver sur mon visage
Je n’aime pas, voir les personnes souffrir
Et surtout je n’aime pas, ne pas aimer 
  

Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 614
Derniers commentaires
Archives
Publicité